Lhei Afah, les lames éternelles
Issue de la compagnie libre Symphoniae, Lhei Afah a pour objectif de réunir des personnes souhaitant jouer ensemble dans des conditions les plus agréables possibles.
Le jeu en communauté nous apparaît comme essentiel et indispensable, et le plaisir des uns contribue au plaisir des autres.
Bon, on tape sur quoi ?
Battre le fer tant qu’il est chaud, pour mieux occire de grosses créatures.
Notre orientation est fortement portée sur le contenu PvE haut niveau.
Cependant, chacun avance en fonction de ses moyens et de ses envies. La vie réelle ne doit pas être mise de côté pour atteindre des objectifs de jeu. Le but reste de nous amuser ensemble.
Nous pouvons parler là d’esprit familial. Cela ne nous empêchera toutefois pas d’attendre de chacun de nos compagnons une certaine rigueur lors d’évènements. La découverte du contenu de haut niveau est toujours excitant. Historiquement, la compagnie préfère découvrir les combats sans recours préalable à une stratégie étable par d’autres, même s’il ne s’agit pas là d’une obligation.
Des équipes fixes (des « rosters ») existent pour pouvoir rassembler les plus réguliers et déterminés de nos combattants.
Nous savons que tout le monde est différent, et nous savons que contenter tout le monde en même temps s’avérera compliqué, mais sur la durée, nous ferons tout pour que chacun puisse s’y retrouver.
Pour ce faire, une organisation mature et fiable est mise en œuvre.
Puis-je tenter l’aventure ?
J’ai vu de la lumière, alors je suis entré, et ça à l’air sympa par ici !
Avoir 18 ans ou plus est obligatoire au sein de notre compagnie.
Le moyen de communication officiel reste l’écrit. Nous invitons nos membres à répondre lorsqu’ils sont sollicités sur le canal de discussion de la compagnie. Nous avons également un serveur vocal qui nous permet d’apporter une autre dimension au sein de Lhei Afah, vous y êtres les bienvenus. Les deux modes de communications sont amenés à cohabiter, n’hésitez pas à particper aux deux !
Cependant, quand une sortie est prévue, la présence sur le vocal de la compagnie est obligatoire (le minimum étant l’écoute).
Il n’y a pas spécialement d’autres contre-indications si tout ce que nous vous avons décrit jusqu’ici vous convient !