Narky Stryty

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar du membre
Narky
Membre Lhei Afah
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 20:09
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Narky Stryty

Message par Narky » sam. 18 nov. 2017 20:20

Hello tout l'monde !

Moi c'est Jason, 26 ans (bientôt 27) ! Actuellement en poste dans une petite boîte qui fait de la signalétique incendie et bien je pense 90% de mon temps libre sur plusieurs jeux ^^ Et en ce moment c'est FF <3

En jeu, j'incarne une Miqo'te sexy du nom de Narky. J'avais commencé Mage noir car un peu lassé de tanker (ça faisait 4 ans au cumul entre Wow et FF
). Et ayant arrêté pendant pas mal de temps, je voulais faire autre chose :)
J'avoue préférer le tanking toujours même si le Mage Rouge commence à me faire pencher ailleurs. Etant donné que j'attends un ami j'ai aussi commencé à monter les classes de craft (MEN, TAN) et récolte (BTM, MIN), et vu que j'aime beaucoup, ça repose l'esprit après 7h de taff, et bien je vais continuer :P

Niveau disponibilité du lundi au vendredi de 18h à 22h (+/- 1h), et le dimanche, vous ne me verrez jamais le samedi sur le jeu (aujourd'hui étant une exception).

Pourquoi Lhei Afah ? Et bien parce que la personne qui m'a abordé (Taiga Haze) m'a paru très correct, avec un orthographe nickel, du coup nous avons discuté :) Et il m'a donné le site internet qui est bien stylé !
Ca fait un bon moment que j'ai pas joué au jeu, peut-être 1 ou 2 mois après la sortie de HW... Du coup il y'a beaucoup de choses qui ont changé, donc j'avoue que dans l'immédiat ce que j'attends surtout de la guilde c'est une main secouriste XD Et moi en contre partie il y'a moyen que j'apporte beaucoup avec mes classes d'artisanat/récolte

Si je souhaite intégrer un roster ? Pour l'instant pas vraiment, je serai toujours partant pour une instance par ci par là, mais intégrer quelque chose de régulier, je l'ai déjà fait et ça ne m'a pas vraiment plus (trop contraignant, et parfois de la pression...)

Voili voulouuuuu :D

Avatar du membre
vibeke proxya
Officier
Messages : 64
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Narky Stryty

Message par vibeke proxya » dim. 19 nov. 2017 14:13

bienvenue par ici :) !

Avatar du membre
Narky
Membre Lhei Afah
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 20:09
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Narky Stryty

Message par Narky » dim. 19 nov. 2017 15:01

Eh merci ! :D

Taiga
Officier
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Narky Stryty

Message par Taiga » dim. 19 nov. 2017 17:06

Bienvenue Narky !
And now I'm dead ~

Avatar du membre
floriban
Guide Suprême
Messages : 78
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Narky Stryty

Message par floriban » dim. 19 nov. 2017 17:13

Bienvenue !

Serait-il possible de se donner rendez-vous vous sur discord, afin que je puisse répondre à tes questions, et t'expliquer les détails pratiques du fonctionnement de la CL ? N'hésite pas à me laisser tes disponibilités ici ^^

Avatar du membre
Narky
Membre Lhei Afah
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 20:09
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Narky Stryty

Message par Narky » dim. 19 nov. 2017 18:22

floriban a écrit :
dim. 19 nov. 2017 17:13
Bienvenue !

Serait-il possible de se donner rendez-vous vous sur discord, afin que je puisse répondre à tes questions, et t'expliquer les détails pratiques du fonctionnement de la CL ? N'hésite pas à me laisser tes disponibilités ici ^^
Merci :)

Ce serait pas plus pratique de me les laisser par écrit quelque part ? J'avoue que le vocal me gêne un peu pour le moment..

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité