Anilz Young

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar du membre
Anilz
Membre Lhei Afah
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 14:26
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Anilz Young

Message par Anilz » sam. 11 nov. 2017 23:47

Bonjour !

Prénom : Guillaume

Âge : 25 ans
Situation (travail, études, etc.) : Technicien Informatique dans une Start-up à Saint-Raphaël dans le Var (83) et actuellement célibataire !
Loisirs : Jeux vidéo, Sports US, Musiques (Rock, Techno-Pop)

Pseudonyme en jeu : Anilz Young
Race & Job choisis : Miqo'te - Paladin, full 70 si besoin.
Rôle préféré (Heal, Tank, DPS) : Tank/DPS > Heal
Artisanat (s'il y en a un) : Couturier/Tanneur/Cuisinier 1* et le reste basique 70.

Avant FFXIV, j'ai joué à :
World of Warcraft : 8 ans (Plupart des contenus HL clean en 25 HM jusqu’à WotlK) + First Humain/Voleur durant WotlK (80) sur « Les Sentinelles - EU » + Légion récemment.

Tera : 2 mois (First Berserker EU à avoir atteint le niveau 60)
Image

SWTOR : 3 mois (Top 5 FR au contenu 1.1)
DC Universe Online : 3 mois (First FR au contenu 1.1)

Jeux divers :
MOBIUS Final Fantasy : ID : 2048-769a-927c
Final Fantasy Brave Exvius : ID : 741,900,734

Ghost Recon Online : 1 an (Best Player FR)

Vous pouvez me retrouver sur les liens suivants :
Présentation de la Map Tomsk-9 : https://www.youtube.com/watch?v=YbFuPlocl94
Interview : https://forums.ubi.com/showthread.php/6 ... erp-Forums

Disponibilités :
Quasiment tous les soirs !

Pourquoi Lhei Afah :
J'ai décidé de postuler chez vous pour rencontrer de nouvelles personnes, partager l'aventure FFXIV avec vous !

Ce que j'attends de la Guilde :
Entraide, Confort et Amusement.

Ce que je lui apporte :
Entraide, Confort et Amusement *bis*.

Comment avez-vous connu Lhei Afah :
Quand j'étais chez les Songes à l'époque dans un premier temps, puis après avoir fait connaissance avec Fae et d'autres personnes comme Floriban et Lyra.

Autre chose à rajouter :
Oui, Fae est très chanceux !

En espérant que vous prendrez du plaisir à lire ma candidature !

Anilz/Kerp

Avatar du membre
floriban
Guide Suprême
Messages : 78
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Anilz Young

Message par floriban » dim. 12 nov. 2017 10:50

Aaaah, enfin, la candidature !

Tout d'abord bienvenue ici ! J'espère que tu t'y sentiras bien ^^
J'essaierai de te joindre sur discord (sûrement cette après-midi si tu es dispo) pour t'expliquer le fonctionnement du site et de la CL en général, et répondre à tes questions, et si tout convient, je t'enverrai l'invitation dans la foulée !

faelya
Membre Lhei Afah
Messages : 32
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 18:00
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Anilz Young

Message par faelya » lun. 13 nov. 2017 21:11

+1 Bienvenue !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité