Candidature Max Caelum

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maxvilain
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Candidature Max Caelum

Message par maxvilain » lun. 23 avr. 2018 23:49

Bonjour à tous !

Je me permets de remplir ce topic en vue d'une canditature pour votre CL :)

Prénom : Maxime
Âge : 35 ans :cry: mais encore "jeune" dans sa tête ;-)

Situation (travail, études, etc.) : Je bosse danq l'informatique tous les jours de la semaine.

Loisirs : Jeux-vidéos (RPG principalement) , ciné, séries, modélisme, voyages et collectionite aigüe :roll:

Pseudonyme en jeu : Max Caelum
Race & Job choisis : Hyur et Archer / Barde

Rôle préféré (Heal, Tank, DPS) : DPS et Tank (et un petit peu healer)...
Artisanat (s'il y en a un) : Pour le moment aucun mais je vais me diriger vers Couturier/Tanneur voire Alchimiste et Menuisier
(j'ai monté plusieurs artisanats sur mon autre personnage)

Avant FFXIV, j'ai joué à : FFXI pendant 5 ans
Disponibilités : Tous les soirs en général sauf imprévu et le week-end (surtout le Vendredi soir/nuit, le samedi en journée/soir/nuit et le Dimanche journée et soir)

Pourquoi Lhei Afah : Je suis tombé sur votre CL en cherchant sur des forums et j'ai aussi vu plusieurs fois un message sur le jeu pour du recrutement donc je me suis dit, pourquoi pas en lisant la présentation de votre guilde et ses objectifs.

Il faut que vous sachiez que je possède un autre personnage,
un lallafel, mage noir 45 et aussi barde 50. J'ai commencé à jouer à FFXIV depuis la toute première version 1.0 puis j'ai repris lors de la sortie d'A Realm Reborn. J'ai joué jusqu'à peu après la sortie d'Heavensward puis j'ai dû arrêter à cause de l'IRL qui ne me permettait plus de jouer sereinement...
Je viens juste de reprendre le jeu ce week-end et après avoir longuement réfléchi, je suis reparti de zéro avec un tout nouveau personnage, et souhaite recommencer le jeu de zéro.

Je ne sais pas si vous acceptez des trop bas level, ni même des joueurs reprenant de zéro le jeu mais je tente quand même...

(désolé pour ce long monologue :o )


Ce que j'attends de la Guilde : Une guilde sympathique,
de l'entraide, de la bonne humeur, personne mis de côté ou des sortes de clans (j'ai connu ça dans avant de quitter le
jeu...) même si je peux comprendre que tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
En résumé, passer de super bons moments avec des gens sans
prises de têtes :D

Ce que je lui apporte : Un joueur motivé, souhaitant avancer avec l'ensemble de la guilde et la faire évoluer et grandir, proposant mon aide à tout moment!
Je suis de bonne humeur tout le temps et ne me prends pas la tête :-)

Comment avez-vous connu Lhei Afah : En cherchant sur des forums/sites web liés à FFXIV et je suis aussi tombé sur un message de recrutement sur le jeu. J'ai donc décidé de postuler.

Autre chose à rajouter : Hmmm...
je pense que j'ai à peu près tout dit. J'espère que vous allez m'accepter et que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble sur FFXIV ;)

Je souhaite intégrer un roster : Pas pour le moment étant plutôt bas level et essayant de rattraper mon retard sur les années sans jouer... mais par la suite, oui, avec plaisir !

Merci pour avoir pris le temps de tout lire !
A bientôt.

Max

Avatar du membre
vibeke proxya
Officier
Messages : 64
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature Max Caelum

Message par vibeke proxya » mar. 24 avr. 2018 16:31

Bonjour Max ! et bienvenue parmi nous ^^ !

j'aimerai éclaircir 3 petits points ^^ :

1) les bas lvl ou qui reprenne a 0 ne nous dérange pas y a pas de soucis , tout le monde est bienvenue chez nous ^^

2) l'histoire des clans : nous n'avons pas de clan dans lhei afah et nous faisons notre maximum pour intégrer et mettre à l'aise les nouveaux ^^ il faut quand même être cependant conscient que le nouveau a des efforts à faire aussi de son coté pour s’intégrer, on peut pas te forcer à parler, ou te forcer a venir discord ou te forcer a participer au soirée alors que ce sont via ces moyens que l'on s’intègre rapidement ^^ de plus dans ff14 il y a quand meme un monde entre les tres bas lvl et les haut lvl tu ne peux pas avoir quelqu'un qui te suis en permanence c'est ce que je veux dire ^^ mais tu auras tjrs quelqu'un pour répondre à toute tes questions et a t'aider sur un contenu si tu as besoin ^^ de plus ai conscience que tu rentres dans une CL ou les gens se connaissent et jouent depuis plusieurs années ensemble donc ça peut donner l'impression d'un clan mais ce n'est pas le cas car nous ne sommes pas fermés et seront au contraire ravis que tu fasses partie de cette communauté ^^ !

3) l'oral : si les points précédents te vont ^^ aurais tu une disponibilité pour que l'on puisse discuter sur discord afin d'avoir un petit entretient ^^ ? j'en profite pour te dire que l'oral sur discord n'est pas obligatoire (sauf pour lentretient xd) quoique vivement recommandé et qu'il est juste obligatoire lors des sorties au moins à l'écoute si tu ne veux pas parler. Nous sommes conscient que tout le monde n'est pas forcement à l'aise à l"oral ^^

en espérant que cela te convienne je préfères être clair avec les arrivants afin que leur entrée se fassent dans les meilleures conditions possibles ^^

bien à toi !

maxvilain
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature Max Caelum

Message par maxvilain » mar. 24 avr. 2018 19:40

Bonsoir !
et merci d'avoir répondu.

Je prends note des points ci-dessus et oui, je comprends bien sûr qu'il est impossible pour un haut level de suivre à la trace un bas level pour le faire progresser :-)

Sinon, pour discord, il n'y a pas de soucis particulier pour ma part même si je suis un peu timide au départ :-(

Pour l'entretien - un rencard, déjà !? ;-) - je suis dispo demain soir ou sinon ce week-end, comme ça vous arrange.

Au plaisir,
Max

Avatar du membre
vibeke proxya
Officier
Messages : 64
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature Max Caelum

Message par vibeke proxya » mar. 24 avr. 2018 22:59

je suis dispo demain à partir de 15h , je tinvite donc rejoindre le discord tu trouvera l'adresse dans la section annonce & reglement > serveur vocal lhei afah ^^ !

a demain !

faelya
Membre Lhei Afah
Messages : 32
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 18:00
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature Max Caelum

Message par faelya » mar. 24 avr. 2018 23:50

Hello et bienvenue !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité