Candidature d'une Moanna Hele
- floriban
- Guide Suprême
- Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Candidature d'une Moanna Hele
Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur discord comme convenu pour que je te fasse un petit topo sur la cl avant de t'inviter !
-
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : mar. 13 juin 2017 18:00 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue ! par contre fais gaffe, ici c'est Vivi la plus belle
- vibeke proxya
- Officier
- Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rho Kop ! ne la décourage pas de suite 

- Moanna
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 21:46 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui excuse moi avec la vie irl j'ai que repensé à 21 h Discord à 23 h ....
A très vite !!!!

A très vite !!!!

- Moanna
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 21:46 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable