Tal' Iesin

shirohnimo
Officier
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tal' Iesin

Message par shirohnimo » mer. 9 août 2017 17:34

Talie a écrit :
mar. 8 août 2017 19:03
shirohnimo a écrit :
mar. 8 août 2017 17:15
Juste pour te rassurer, tu n'es pas le seul vieux dans le coin (et ma femme aussi vieillit mal :p)
Toi aussi elle te bat..? :lol:
En tout cas, super accueil, j'espère vous voir tous bientôt ;)
Pire.... Elle crie très fort ! Et puis après un seul moyen pour la calmer..... qui n'est pas pour me déplaire :mrgreen:
Shirohnimoooooooooo !!! :mrgreen:

floriban
Guide Suprême
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par floriban » mer. 9 août 2017 19:36

Salut Tal ! J'ai été un peu occupé depuis deux jours, du coup je t'ai pas répondu, honte à moi ! Je vais essayer de te contacter ingame pour voir si tu as dees questions à poser quant à l'organisation de la CL, et si tout te convient, je t'enverrai une invitation !

Talie
Membre Lhei Afah

Message par Talie » jeu. 10 août 2017 17:38

floriban a écrit :
mer. 9 août 2017 19:36
Salut Tal ! J'ai été un peu occupé depuis deux jours, du coup je t'ai pas répondu, honte à moi ! Je vais essayer de te contacter ingame pour voir si tu as dees questions à poser quant à l'organisation de la CL, et si tout te convient, je t'enverrai une invitation !
Salut Flo,

Aucun souci, on a tout notre temps!
Je ne sais pas si je me log ce soir, mais si ce n'est pas le cas je serai certainement là demain (en soirée encore).

Je réfléchirai à 2-3 questions, ça fait toujours bien lors d'un entretien d'embauche :lol:

Talie
Membre Lhei Afah

Message par Talie » jeu. 10 août 2017 21:37

Je confirme, pas de jeu pour moi ce soir - A demain donc! Bon jeu!

Répondre