Gades Miruru
-
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 10:56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Gades Miruru
Bonjour à tous ! Une nouvelle candidature une !
J'me présente, je m'appelle Gades... (Erf non sortez moi cet air de la tête ><)
Situation (travail, études, etc.) : Développeur.
Loisirs : Musique, PC, jeux vidéos (le geek de base quoi).
Pseudonyme en jeu : Gades Miruru.
Race & Job choisis : Au Ra Mi'qote (tous les jobs).
Rôle préféré (Heal, Tank, DPS) : Je dirais pas rôle préféré, j'aime bien tous les rôles, mais dans un ordre spécifique mes jobs préférés aujourd'hui sont BLM > AST > BRD > DRG > <insert random job jusqu'à épuisement>.
Artisanat (s'il y en a un) : J'ai up mes artisanats niveau 50 et certains plus, mais je pense pas les monter 70.
Avant FFXIV, j'ai joué à : On commence au tout début ? La liste est longue XD
Disponibilités : Soirée et week-end principalement.
Pourquoi Lhei Afah : J'ai vu le post sur le forum officiel, du coup je suis allé faire un tour sur le site et l'esprit m'avait l'air fort sympathique !
Ce que j'attends de la Guilde : Principalement du fun, et pas une guilde qui me blâme parce que je suis pas forcément présent pour les raids ou sur le vocal H24.
Ce que je lui apporte : Des blagues pourries, mais pas que !
Comment avez-vous connu Lhei Afaha : Forum officiel comme dit plus haut :p
Je souhaite intégrer un roster : Pas dans l'immédiat, mais ça pourrait être envisageable.
A bientôt j'espère ! :p
J'me présente, je m'appelle Gades... (Erf non sortez moi cet air de la tête ><)
Situation (travail, études, etc.) : Développeur.
Loisirs : Musique, PC, jeux vidéos (le geek de base quoi).
Pseudonyme en jeu : Gades Miruru.
Race & Job choisis : Au Ra Mi'qote (tous les jobs).
Rôle préféré (Heal, Tank, DPS) : Je dirais pas rôle préféré, j'aime bien tous les rôles, mais dans un ordre spécifique mes jobs préférés aujourd'hui sont BLM > AST > BRD > DRG > <insert random job jusqu'à épuisement>.
Artisanat (s'il y en a un) : J'ai up mes artisanats niveau 50 et certains plus, mais je pense pas les monter 70.
Avant FFXIV, j'ai joué à : On commence au tout début ? La liste est longue XD
Disponibilités : Soirée et week-end principalement.
Pourquoi Lhei Afah : J'ai vu le post sur le forum officiel, du coup je suis allé faire un tour sur le site et l'esprit m'avait l'air fort sympathique !
Ce que j'attends de la Guilde : Principalement du fun, et pas une guilde qui me blâme parce que je suis pas forcément présent pour les raids ou sur le vocal H24.
Ce que je lui apporte : Des blagues pourries, mais pas que !
Comment avez-vous connu Lhei Afaha : Forum officiel comme dit plus haut :p
Je souhaite intégrer un roster : Pas dans l'immédiat, mais ça pourrait être envisageable.
A bientôt j'espère ! :p
Modifié en dernier par Gades le jeu. 5 oct. 2017 11:22, modifié 1 fois.
- vibeke proxya
- Officier
- Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Gades Miruru
bienvenue par ici !
- floriban
- Guide Suprême
- Enregistré le : mar. 30 mai 2017 18:24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello, bienvenue !
-
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : mar. 13 juin 2017 17:27 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
On a pas déjà assez de personnes qui font des blagues pourries dans cette CL ? On a vraiment besoin d'une autre ?
Sinon, bienvenue par ici ^^
Sinon, bienvenue par ici ^^
- Lyra
- Officier
- Enregistré le : ven. 12 mai 2017 18:42 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue !
- avyth
- Membre Lhei Afah
- Localisation : Saint-Egrève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout pareil, bienvenu au sein de notre CL !
Tu verras, il y a plein de gens sympa ici, et de tout genre : Harcore gamer (ça se perd ça :p), casuals, etc...
Joins-toi à nous, voir ce que ça donne, et fais-nous un retour !!
Kam
Tu verras, il y a plein de gens sympa ici, et de tout genre : Harcore gamer (ça se perd ça :p), casuals, etc...
Joins-toi à nous, voir ce que ça donne, et fais-nous un retour !!
Kam
Poyop !! 

-
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : mar. 13 juin 2017 18:00 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cool des nouvelles blagues pourries !
chic chic chic !!!!
chic chic chic !!!!
-
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 10:56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à tous pour votre accueil ^^
A bientôt IG !
A bientôt IG !
-
- Membre Lhei Afah
- Enregistré le : jeu. 3 août 2017 17:43 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ha, j'arrive encore après la guerre moi, bienvenue!